top of page
Image de Yen Vu

Emploi/Bénévolat/Stages

Offres d'emplois :

Offres de  
bénévolat  :

Pour soumettre votre candidature comme salarié.e, merci d'envoyer votre CV et lettre de présentation à l'adresse suivante :

Intéressé.e par le bénévolat au Verger ? Merci                       
de 
nous contacter à l'adresse suivante : 

Offres de stages :

Devenir stagiaire en psychothérapie au Verger

Le Verger accueille des professionnel.le.s de la santé et des services sociaux (ex.: travailleuses sociales, psychoéducateurs) titulaires d'une maîtrise en relation d'aide ou en santé mentale  pour réaliser un stage en psychothérapie (lequel inclut le paiement de la supervision clinique).

 

Les stages en psychothérapie offerts au Verger respectent les critères exigés par l'Ordre des psychologues du Québec (OPQ) pour l'obtention du permis de psychothérapie.

Pour obtenir plus d'informations ou pour communiquer votre intérêt, écrivez-nous à  l’adresse suivante : christophe.tremblay@leverger.ca

Autres stages 
 

Nous accueillons notamment des stagiaires en travail social, en psychoéducation/éducation spécialisée et en santé communautaire (dans le cadre du cursus en sciences infirmières).

Dernière nouveauté : notre milieu reçoit également des stagiaires en pair-aidance qui complètent la certification pair-aidant.e ou pair-aidant.e famille chapeautée par l'Association québécoise de réadaptation psychosociale (AQRP).

Notre capacité d'accueil est toutefois limitée à 2 stagiaires à temps plein pour le moment. 

Pour plus d'informations contactez-nous :  christophe.tremblay@leverger.ca

Chaque année, le Verger est un milieu d'accueil pour des stages et des travaux pratiques dans plusieurs disciplines de la santé et des services sociaux de niveaux collégial et universitaire.

bottom of page